BLOG      À PROPOS      CONTACTEZ-NOUS US      +33 (0) 1 70 79 13 14

 


FICHE TECHNIQUE

ServiceMax Mobile
ServiceMax Mobile Une solution mobile de pointe prête à l'emploi sur n'importe quel téléphone, tablette ou ordinateur portable.

Les techniciens de maintenance sur site sont toujours en déplacement, ce qui fait que les appareils mobiles sont une extension logique des outils qu'ils utilisent au quotidien. Toutes les personnes qui travaillent dans le domaine du SAV, y compris les sous-traitants de services autorisés en dehors de votre entreprise, ont besoin d'une plus grande visibilité et d'un accès immédiat à des informations de service critiques lors des interventions. Grâce à l'application mobile de ServiceMax, vos ingénieurs de terrain, vos responsables de services et vos cadres bénéficient tous d'un accès aux informations et aux processus de SAV à partir de n'importe quel téléphone, tablette ou ordinateur portable.

Il peut y avoir différentes stratégies de mobilité avec des choix différents de plates-formes et terminaux. C'est pourquoi nous avons une application de pointe prête à l'emploi qui fonctionne non seulement sur les plate-formes iOS, Android et Windows Desktop, mais également sur tous les terminaux : téléphone portable, tablette et ordinateur portable.

L'application de ServiceMax pour iOS, Android ou Windows Desktop comprend non seulement des fonctionnalités de planification et de routage, mais aussi tout ce dont un ingénieur a besoin, en ligne ou en mode deconnecté, pour faire ses interventions et améliorer son expérience du travail quotidien. Avec les diagnostics à distance établis avec l'Internet industriel des objets (IIoT), les capacités de collaboration, un accès à une base de connaissances, des recherches de pièces détachées et des RMA (retours de marchandises), les temps de réparation et le taux de réparation à la première visite s'améliorent considérablement. Mais surtout, avec la possibilité de rechercher les droits et garanties de chaque client, de trouver rapidement les prix de tout produit, d'obtenir les informations sur les produits installés chez le client et de recueillir les commentaires des clients à l'aide de listes de contrôle (checklist), les ingénieurs de terrain ont une meilleure relation avec le client final.
TN-ServiceMax-Mobile.png