BLOG      À PROPOS      CONTACTEZ-NOUS US      +33 (0) 1 70 79 13 14

 


FICHE TECHNIQUE

Connected Field Service (Service sur site connecté)
Une solution de ServiceMax et de PTC ThingWorx qui exploite la puissance de l'IoT pour fournir un service proactif et sans faille

Bienvenue à l'ère des appareils connectés. En tirant parti de l'Internet des objets (IoT), les fabricants profitent des énormes quantités de données générées par les machines pour obtenir des informations exploitables sur la qualité, la fiabilité, les taux de défaillance et l'utilisation réelle des machines qu'ils conçoivent, construisent, vendent, et maintiennent.

Toutes ces informations, lorsqu'elles sont collectées et extraites, doivent non seulement être mises à la disposition des gestionnaires de produits et de la qualité, mais aussi aux ingénieurs et techniciens sur le terrain. L'utilisation de ces données a le potentiel de modifier fondamentalement la façon dont nous fournissons les services après-vente : envoi préventif de l'ingénieur avant même qu'une panne ne se produise ou accès à des diagnostics détaillés et des informations d'utilisation des produits à l'ingénieur lors du dépannage d'un problème. Les interruptions et les temps d'arrêt sont minimisés, les appels au service d'assistance pour consigner une demande d'intervention deviennent obsolètes et, plus important encore, le client considère votre produit et votre service comme exemplaires.
TN-DS-Connected-Field-Service.png