BLOG      À PROPOS      CONTACTEZ-NOUS US      +33 (0) 1 70 79 13 14

 

1-800-756-4960  
MERCI DE VOTRE INTÉRÊT
TÉLÉCHARGEZ 
LE DOCUMENT ICI

ServiceMax pour le secteur de l'énergie et des services publics
Performance, fiabilité et sécurité à un coût d’exploitation et de maintenance moindre

Le secteur de l’énergie et des services publics subit une profonde transformation sous l’effet de nouvelles tendances technologiques, politiques et sociales. La décarbonisation, l’importance des énergies renouvelables et la diffusion de la production distribuée créent de nouveaux modèles de production, de livraison et de consommation d’électricité. Pour les équipes de service sur site, l’impératif est clair et exigeant : maximiser la production d’énergie, la disponibilité et la fiabilité; assurer la sécurité des actifs et limiter les interruptions de services ; mais également contrôler les dépenses d’exploitation, tout en gérant les défis liés au vieillissement des infrastructures, aux anciens systèmes qui utilisent de simples papiers au lieu du numérique et au renouvellement générationnel de la main d’oeuvre. Les entreprises sont face à un besoin et à une opportunité sans précédent de fournir aux professionnels des services sur site dans le secteur de l’énergie et des services publics, les outils numériques modernes nécessaires pour passer d’une approche réactive à un modèle proactif et productif, tout cela pour une énergie sûre et fiable.

La solution mobile d’entreprise complète, basée sur le cloud, ServiceMax permet d’atteindre l’excellence opérationnelle et de lutter contre les indisponibilités imprévues lors de la gestion des actifs de production d’énergie. Les techniciens, les répartiteurs et les gestionnaires peuvent atteindre de meilleures performances, une plus grande fiabilité et une plus grande sécurité à un coût d’exploitation et d’entretien moindre grâce à:

  • Une maintenance planifiée et optimisée Les entreprises peuvent accroître leur productivité grâce à une planification et une expédition optimisées, et à l’attribution des bonnes tâches à la bonne personne et au moment adéquat.
  • La réduction des indisponibilités imprévues une meilleure disponibilité des actifs, des revenus plus importants et des délais de réparation plus courts grâce à la gestion des interventions par l’Internet des Objets Industriel (IIoT). Les entreprises peuvent ainsi assurer une gestion et une prévention plus proactives des défaillances.
  • La sécurité et la conformité un plus grand respect des exigences de sécurité et des exigences réglementaires et environnementales en gérant les actifs dans le respect des normes en vigueur et en conservant une documentation précise et l’historique des interventions.
ServiceMax energy public sector French.png
BLUE-BUTTON_TELECHARGER.png